Garantie & Engagement

Qualité et garantie

SFH étant soucieux de la qualité des réalisations et de la satisfaction de ses clients, garantie ses équipements 24 mois (fonctionnement en 35 heures par semaines).

Cela est un gage pour les utilisateurs d’une fiabilité des équipements réalisés

Nos engagements

SFH étant respectueux de la planète met en oeuvre des solutions de fonctionnement interne réduisant les consommations de ressources, telles que :

  • Le renouvellement du parc informatique avec suppression des écrans cathodiques et recyclage des matériels obsolètes
  • La suppression d'un maximum d'imprimantes individuelles

Depuis 2011, SFH est engagé dans une politique visant à réduire sa consommation de papier, notamment :

  • En imprimant recto-verso les offres et devis clients
  • En favorisant sa communication commerciale par Internet (emailings, newsletter ...)
  • En limitant au maximum l’impression en interne des documents, emails…

Présentation

Argumentaire sur une centrale de filtration

La gestion de l'huile de coupe, est affectée avant tout par les coûts induits pour le maintien des bains.

Constat équipements clients

Bacs d'arrosages existant peu efficace

Pas de maitrise sur la concentration des bains

Présence d'huiles étrangères non traitées

Fréquence de vidange des bacs trop rapprochés

Coût de la destruction en filière de l'huile

Coût de l'huile de coupe neuve

Manque de brassage pendant les arrêts prolongés

Manque de refroidissement des bains

Sécurité et confort opérateur

Réduction des coûts

Coût des arrêts production non programmés

Qualité d'usinage liée à l'arrosage

Rejoignez-nous

En vous inscrivant, restez informé des dernières nouveautés ainsi que toute l'actualité de SFH.

Contactez-nous

Rendez-nous visite